vendredi 8 mars 2013

Swap Gourmand

Hop hop hop !
Petit compte-rendu du swap gourmand organisé encore une fois et pour notre plus grand plaisir par Armalite. Il était cette fois-ci question de s'échanger :
- un ouvrage gourmand
- deux choses qui se mangent ou qui se boivent
- un gadget de cuisine
- une de vos recettes préférées
- une carte avec un thème culinaire.
Que du bon donc !

J'étais associée pour ce swap à Malena de laquelle j'ai reçu :



- des spécialités de Nice : tapenade, pistou, cake aux fruits confits, Califleurs (calissons à la rose et à la violette *bave*)
- une boîte en forme de livre pour ranger mes recettes
- le Star Wars Cookbook. Je l'avais repéré à Noël dernier : ce fut donc une sorte de double cerise sur le gâteau.
- la recette de la tarte au Citron
- une carte postale avec une publicité vintage

En échange, je lui ai envoyé ceci :


Sur ce j'ai des calissons à aller manger moi... Bon appétit !

2 commentaires:

ARMALITE a dit…

Sais-tu que le Star Wars Cookbook a été traduit par Isa du blog Au fil d'Isa, qui est une participante régulière de mes swaps?

Nuryko a dit…

Je le découvre. J'adore ces petites coïncidences ^^