samedi 21 janvier 2012

Swap littéraire Mondes Imaginaires : ce que j'ai reçu de Jade


Je viens de recevoir mon colis du swap littéraire sur les Mondes Imaginaires organisé de nouveau par Armalite. Il me vient de Jade/Aratta qui m'a bien gâtée. Elle a choisi comme livre le premier volume de Malhorne de Jérôme Camut, "une histoire poétique, qui transporte et fait réfléchir" me dit-elle. Un livre qui lui tient particulièrement à cœur d'après ce que j'ai compris. Elle y a joint un sachet de thé de Tea By Thé, maison que je ne connaissais pas. Un thé noir Chine-Ceylan aux fruits rouges, caramel, vanille et rhubarbe, et qui a pour nom Noir-Voyage. Puisque de voyage il est question dans ce livre. Il y avait aussi un petit carnet très coloré (pour prendre des notes en voyage), une carte caravelle à construire (me reste à lire le roman pour faire le rapprochement ^^), une sacoche faite d'un très joli tissu fleuri et, comme marque-page qui est en fait une petite lampe pour lire dans le noir. Tout ça était accompagné d'une très gentille petite carte.

Je suis très contente du contenu de ce colis. C'est toujours très agréable de voir que quelqu'un qu'on ne connait pas, quelque part, s'est cassé la tête pour vous faire plaisir.

Aucun commentaire: