mercredi 30 novembre 2011

Swap littéraire : j'ai été gâtée

Je viens de recevoir mon colis du swap littéraire organisée par Armalite. Et je suis bonheur !
C'est Saragne qui a été ma Mère-Noël pour ce swap et voici ce qu'elle m'a envoyé :


- Le roman Mytale d'Ayerdhal, dédicacé par l'auteur *raaaahhhhhh*, qu'elle a choisi parce que j'aime la SF et les chats. Un auteur que je connaissais évidemment mais dont je n'avais pas eu l'occasion de découvrir l’œuvre. Je vais pouvoir me rattraper.
- Un "nécessaire pour se faire les griffes" ^^
- Une bague "circuit imprimé" dont je suis immédiatement tombée amoureuse.


Merci merci !

2 commentaires:

Isabelle a dit…

Je n'aime pas les "un auteur que je connais EVIDEMMENT" qui parlent de gens que je ne connais pas.

Nuryko a dit…

Rappelle-toi que j'ai géré un rayon littérature SF. Ceci explique donc cela ^^