vendredi 4 novembre 2011

Catrice 160, Sweets for my Sweets

J'ai commencé mes essais des vernis reçus d'Armalite en commençant, comme à mon habitude, par ceux que j'aime le moins.
C'est donc Sweets for my Sweets de Catrice, un rose bonbon très légèrement irisé, qui a eu l'honneur de débuter ces tests.
(Oui la photo est assez moche ^^)

Je n'aime généralement pas les roses, hormis les fushias, et je ne suis pas fan des nuances irisées. Ça ne commençait donc pas très bien pour lui. En plus, il est très liquide et c'est donc une chierie à poser correctement et surtout à faire sécher. Ceci dit, je dois bien avouer que j'ai quand même été séduite par la couleur une fois posé, d'autant plus que l'irisé est quasiment inexistant.
Mais je n'arrive définitivement pas à me faire au rose bonbon sur mes ongles. Du coup, je l'utiliserai assez peu et sûrement en association avec une autre couleur.

Aucun commentaire: