jeudi 22 septembre 2011

...mais pas que !

Si tu mets un zoo à l'endroit de nos vacances, tu peux être sur qu'on va y aller. Surtout si tu nous dis que c'est probablement le plus beau d'Europe.


Le zoo de Rotterdam figurait donc en top priorité sur notre shopping list (pour celles et ceux qui se rappellent la pub). Bref... Je ne peux pas dire si c'est le plus beau d'Europe mais c'est en tous cas un des plus beaux que j'ai vu. Les animaux disposent d'immenses espaces, bien souvent en extérieur et en intérieur. De nombreux animaux sont visibles sans grillage, les espaces étant délimités par des plans d'eau ou des buissons. Je n'ai jamais autant regretté que mon reflex m’ait lâché, le saloupiaud !



Ce qui est sur c'est que les animaux ne sont pas stressés :


Et, cerise sur le gâteau, une geocache juste à côté du zoo :

Rotterdam Zoo/Diergaarde Blijdorp
Blijdorplaan 8
3041 JE Rotterdam
The Netherlands
http://www.rotterdamzoo.nl

Aucun commentaire: